recette
Publié le - 1570 v. -

Recette de cake au thon

Vous avez oublié de faire les courses ! Tant pis, vous avez vous rabattre sur les boîtes de conserves. Bien que vous ne sachiez ce que contiennent trop vos placards. C'est dommage, mais vous allez improviser ! En plus, les courses, c'est un peu votre dernière priorité depuis que vous êtes au régime. Comme cela au moins, vous vous dites que vous n'êtes pas tentée.

Vous arrivez chez vous, pas le temps de trop vous détendre, les enfants sont là et vous demandent de concert : "Qu'est ce qu'on va manger ce soir ?" Prenant votre courage à deux mains, vous vous dirigez vers votre cuisine pour répondre quelque chose à "vos ventres sur pattes". Aie, il n'y a pas grand chose, il y deux boîtes de sardines et une boîte de thon. Ouh la, même si vous dites aux enfants que les sardines c'est bon pour la santé que c'est chargé d'oméga 3, ils ne vont pas le prendre comme ça !

L'autre solution, c'est la boîte de thon. Et que faire avec une boîte de thon et qui mettra en appétit vos enfants.

Un cake au thon bien sûr ! De plus cela fera un repas complet, car cette recette regime contient des oeufs bien sûr, de la farine, du lait, du fromage râpé en l'occurrence et un peu d'huile, mais vous en mettrez peut être un peu moins étant donné que vous êtes au régime. Quitte peut être à mettre un peu de papier sulfurisé au fond de votre moule et bien entendu l'ingrédient majeur le thon. Par ailleurs, cette recette fera l'unanimité avec les enfants. Même si ce soir vous ne pouvez pas leur servir de légumes, vous vous dites que c'est toujours mieux qu'une pizza surgelée ou des hamburgers.

Voilà encore une fois vous vous en sortez comme un chef !