recette
Publié le - 452 v. -

Des recettes sans frontières

Ce n’est pas la peine de faire le voyage pour trouver et apprécier la saveur d’un pays. Il suffit de faire commande auprès des restaurants et le tour est joué. Les spécialités françaises ou Italienne, Américaine ou encore anglaise, le monde de la gastronomie sont colorées.

Spécialité alsacienne :

Epicés à la façon marocaine ou encore mélangé par d’autres spécialités d’un autre pays comme la cuisine alsacienne, c’est un délice appétissant et croustillant. Une cuisine de la base allemande salée ou sucrée tout est au fourneau. Les tartes, les kougelhofs, la flammekuche, les baeckeofes, les choucroutes, les gâteaux et les pains d’épices des spécialités de l’alsace toute en considérant le fromage alsacien qui commence à prendre une envergure mondiale. Les recettes alsaciennes sont disponible sur des sites en ligne spécialisé en la matière, dont voici une méthode plus efficace est très pratique pour la conservation des aliments, surtout les fruits et légumes. De la manière traditionnelle, on utilise des bocaux pour les conserver. La méthode consiste à cuire à basse température les légumes puis les remplir d’eau et les ébulitionner à une température ambiante dans la marmite. De nos jours, il existe une machine de sterilisateur electrique bocaux plus rapides très contrôlé et les légumes durent un peu plus longtemps à la conserve. Un pays très célèbre en saveur gastronomique, surtout en dégustant le vin alsacien, une grande sensation nous emporte très haut vers le ciel en planant dans les airs et visionnant la beauté de ce pays, c’est un pays qui mérite d’être visité.

À noter ici que les légumes ou fruits conservés ne gênent en aucun cas le goût des recettes, il faut juste un bon cuistot.