recette
Publié le - 278 v. -

Quels sont les différents types de sandwichs halal ?

Fondamentalement, tout sandwich qui ne contient pas de produits à base de porc tels que le jambon et le bacon a le potentiel d'être l'un des milliers de sandwichs halal proposés dans le monde. D'autres viandes, comme le poulet et le bœuf, sont acceptables tant que les animaux ont été abattus de manière musulmane traditionnelle. Tous les fruits de mer sont considérés comme halal par la majorité des musulmans. Les aliments ne peuvent être préparés ou contaminés par ces produits ou par l'alcool, le sang, les charognes ou les oiseaux de proie. Les sandwichs halal comprennent les laboureurs, le corned-beef Reuben, le Louisiana Po 'boy et le cheesesteak.

Tous les pains sont bons pour les sandwichs halal. Cela signifie qu'une variété de types de pain peut être utilisée, y compris le pain blanc et le pain complet/à grains entiers. Ceux-ci sont acceptables tant qu'aucun produit de porc tel que l'huile de graisse de porc n'est utilisé pour cuire le pain. Si le sandwich est beurré, il doit l'être sans saindoux ni beurre de porc, la margarine à base d'huile végétale étant une alternative satisfaisante.


Dans un sens général, « halal » signifie « licite » en arabe, et fait référence à ce qui est autorisé en vertu des règles de l'Islam.

Côté viande, tous les sandwichs au poulet, à la dinde, jambon cru halal, au bœuf et aux fruits de mer sont halal. Ceux-ci vont du poulet César au saumon fumé et au fromage à la crème. Cela signifie que les sandwichs tels que le cheesesteak sont autorisés, mais le sandwich club devra être retiré du bacon. Le BLT ne serait pas halal.

Il est possible de préparer des recettes de sandwichs qui contiennent généralement du bacon, du jambon ou d'autres produits à base de porc. Alors que dans de nombreux cas, le jambon ou le bacon pourraient simplement être retirés, il est également possible de remplacer ces produits par du jambon de poulet ou de dinde. Le goût serait un peu différent, mais il est aussi proche du goût d'origine que les sandwichs halal peuvent l'être sans enfreindre les règles.