recette
Publié le - 777 v. -

Une idée pratique en plastique pour tous les feignants de France !

J'aime ma femme, je la vénère par-dessus tout et lui apporte le plus souvent possible du bonheur et de la satisfaction. Mais il faut bien avouer qu'elle a la particularité d'être partisane du moindre effort. Ce que ça signifie ? Et bien si vous lisez entre les lignes , cela signifie que j'ai une femme qui est une vraie feignisse !

Si tu as besoin de rien, tu demandes !

Elle cherche toujours un moyen d'en faire le moins possible. Mais je ne peut pas lui en vouloir, elle a été éduquée de la sorte par sa mère.

Ha ça on peut dire qu'elles n’en brûlent pas beaucoup par jour des calories à toujours rester assises ou couchées ! Mais dans ce grand malheur, j'ai la chance de trouver une personne qui sait dénicher les meilleurs plans et astuces pour en faire le moins possible et je prends des leçons de vie chaque jour de cette philosophie de vie de paresseux ! L'idée par exemple de n'employer que de la vaisselle jetable comme assiette en carton, couverts en plastique, verrine plastique et serviette en papier lorsqu'on a des invités pour ensuite n'avoir qu'à tout jeter dans un sac et ne pas se taper de vaisselle est une astuce que j'ai tirée d'elle et qui me sert agréablement, je dois bien l'avouer !