recette
Publié le - 415 v. -

Evernat Moelleux sans gluten ... Le goûter idéal pour les céliatiques

Depuis un moment vous avez décidé de changer d’alimentation en évitant tous les produits contenant du gluten. Vous avez fait le bon choix ! Le gluten est pour certains organismes intolérables et cause beaucoup d’allergies qui peuvent être évitées. Cependant, bannir le gluten ne veut pas dire qu’il faut sacrifier le goût et le plaisir de déguster certaines préparations culinaires. Dans cette optique on innove dans la pâtisserie et votre fameux moelleux existe sans gluten chez Evernat.

Le moelleux chez Evernat

Le moelleux sans gluten evernat est une recette aérienne et qui donne beaucoup de plaisir, sans pour autant que vous n’ayez peur de culpabiliser d’avoir abusé des bonnes choses. Découvrir ce gâteau sera vraiment un coup de cœur surtout sur le plaisir lié au goût. C’est un gâteau cuit, mais modérément avec un extérieur très croustillant et à l’intérieur très tendre et moelleux. Il peut être consommé en dessert, durant votre pause-café ou durant le petit déjeuner sans pour autant courir le risque d’avoir des problèmes intestinaux liés au gluten.

La composition du moelleux sans gluten Evernat

Chez Evernat le goût est au rendez-vous quand il s’agit de préparer la recette du moelleux que les Français adorent tant. Composé de 17% de sarrasin complet et de 5,5% d’amandes, la texture est bien travaillée pour qu’elle soit aérée et légère. Pour préparer la recette on utilise aussi l’huile de tournesol qui est réputé léger et sans danger pour la santé. Le moelleux sans gluten evernat est préparée avec des ingrédients provenant de l’agriculture biologique ce qui lui a valu une certification Ecocert. La certification Ecocert témoigne de la qualité du produit et de la sûreté du produit en tout ce qui concerne les ingrédients nocifs et décriés par les adeptes de la consommation bio.