recette
Publié le - 793 v. -

Choisissez le bon emballage pour transporter vos menus

L'emballage alimentaire est prioritaire en cuisine que ce soit pour transporter les ingrédients à cuisiner ou pour transporter les menus de nos clients. Toutefois, chaque produit et chaque menu nécessitent un emballage spécial pour faciliter le transport d'une part, et pour garder la fraicheur des repas et produits d'autre part.

Quel emballage pour quel menu ?

Dans la restauration rapide, les aliments à emporter doivent avoir des emballages adéquats. Les menus sont souvent transportés en barquette et le choix de la matière incombe au restaurateur en optant pour une plastique, aluminium ou carton. Les pots en plastiques sont pour les desserts et sauces, et ceux en carton pour les boissons, pâtes et soupes. En ce qui concerne les bols, ils servent à transporter les salades et crudités. Les produits frais encombrants sont à mettre dans les sacs en papier kraft ou en plastique, le tout avec des vaisselles jetables pour une consommation rapide.

Quel fournisseur d'emballage pour ses produits ?

Afin de gagner du temps, optez pour un fournisseur emballage alimentaire qui possède toutes les gammes en la matière. De ce fait, vous ne faites que choisir et commander en ligne les produits qui vous conviennent. De plus, le prix chez un fournisseur professionnel est plus bas que chez les autres, avec d'autres services intéressants comme la livraison gratuite, paiement sécurisé et service client disponible en ligne.